A la mémoire de "Yaël Notre Ange"

    
Il est midi ce dimanche ce DIMANCHE 19 JANVIER 2014 quand Hélène sa maman téléphone à sa jumelle Emmanuelle. Instantanément Emma lui dit : "Bon anniversaire..." Hélène lui répond :
" YAËL SOLINSKI "
- "YAYA est mort !
Hélène venait de l'apprendre à l'instant même, la gendarmerie lui avait téléphoné quelques minutes plus tôt en lui demandant :
- " Vous avez quelqu’un à côté de vous ? " elle a dit :
- " Oui " mais elle voulait savoir.
Les gendarmes ont dit :
- " Passez nous votre ami. "
Hélène à cet instant s'assoit par terre en donnant le téléphone à son copain... Les larmes coulaient sur les joues d'Anthony. Et là, elle a dit :
- " YAYA EST MORT... "
Il a répondu par les larmes qui coulaient lentement sur ses joues et un hochement de tête.La gendarmerie les a prévenu seulement 8 heures plus tard à cause d'abrutis qui ont caché la véritable identité de Yaël... Sa tatan, Emmanuelle  venait de quitter la piscine, anéantie et seule, elle s'est assise dans sa voiture durant une heure sans même bouger.... C'était un dimanche, il était midi ! 
Elles ne pouvaient pas en savoir plus, elles étaient conviées à se rendre à la gendarmerie de Villeneuve de Berk le lendemain à 14 heures... Imaginez-vous un seul instant ce que la famille de Yaël a pu vivre durant les 24 heures qui ont précédé cette tragédie !!! A vous tous, comme à ceux qui ont tué YAËL.... Elles ne souhaitent à personne de vivre pareille épreuve...                                                                                                                                                                                                              
                                                                                            "YAËL NOTRE ANGE"  
Le lendemain, le lundi 20 janvier à 14 heures, les gendarmes les reçoivent pour leur expliquer les circonstances de l'accident. Hélène sa maman, Emmanuelle sa tatan ainsi que Nadia sa mamie voulaient juste savoir si elles pouvaient voir leur Yaya sur son lit de mort.
Aux crétins qui ont pris la vie de Yaël, vous ne savez pas ce que c'est que d'ouvrir la porte de cette chambre funéraire et de voir YAYA étendu, sans vie, sur son lit de MORT ou un enfant mort ! ?
 Trois heures plus tard, elles se sont rendues à nouveau à la gendarmerie pour déposer plainte contre le conducteur, mineur,âgé de 17 ans pour homicide involontaire et elles sont reparties emportant dans leur cœur, leur âme, au fond de  leur yeux toute la souffrance du monde... Après les explications des gendarmes et du recul, elles ont compris que YAYA avait été manipulé et victime de sa propre innocente. Abus sur personne vulnérable, abus de confiance etc. 
                   "A NOTRE AMI, YAYA"

Elles savent et sentent que des choses malsaines planent sur cette nuit là... Elles cherchent la moindre faille,le moindre détail pour prouver leur débilité et le plan diabolique qu'ils ont réellement élaboré...
" YAËL ENFANT "
Consciemment ou inconsciemment...
La justice tranchera ! Peu importe, Yaya était un enfant et eux, ces 3 crétins, jeunes adultes dont le conducteur âgé de 17 ans et demi, mais pernicieux.
Avec la justice ou sans elle... Et même si Hélène, Emma et Nadia doivent y passer 20 ans, elles ne lâcheront rien. YAYA était leur moteur de vie,     leur énergie. Fils Unique, elles n'ont plus rien à perdre, elle ne peuvent pas tomber plus bas, alors soyez maudits bande d'abrutis !!!
Quand à la gendarmerie ou aux policiers qui ont un œil sur la page Facebook de " Yaël Notre Ange," Emmanuelle suggère qu'il serai nécessaire et important d'interroger certaines personnes qui affirmeront tous, que la mère prêtait régulièrement la voiture à son fils ou que celui-ci ne se gênait pas pour l'emprunter...Vous les dégoûtez ! Une mère abattue, une tata haineuse et atterrée ainsi qu'une mamie aussi triste qu'écœurée !!!
                                                                                                     "YAËL SA VIE"